Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nanao
12 août 2009

A défaut d'une création textile ....

... Une création culinaire !!!!

Et oui, Zhom s'étant concocté un de ses plats favoris : la quiche lorraine
IMGP3317










Et que je n'aime, en général pas le porc et en particulier pas les lardons (difficile la fille ^^) Je me suis bidouillé un dîner en 5 minutes montre en main :
IMGP3318










Une salade tiède de quinoa, tomates (du jardin of course) , ananas, gruyère et cornichons, assaisonné d'un filet de citron vert et d'huile d'olive,  tout ça accompagné d'un filet de saumon au citron.
Je me suis régalée malgré la mine boudeuse de Zhom, déçu que je ne goute pas à sa cuisine.

Publicité
Commentaires
Little Nanao
Publicité
Publicité