Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nanao
13 août 2009

Trico'13 #8

Je sais que je suis une mauvaise élève, mais voici quand ma contribution (même pas finie ) au Trico'13 du mois. Le thème de ce mois -ci était de tricoter sans acheter de laine. Et bien c'est chose faite, j'avais un stock important de Barisienne grise, datant de la grande époque des pelotes à 0.30ct avec laquelle j'avais fait ce boléro. Le reste de ce "paquet" a été converti en un béret pour cet automne, avec comme on peut voir, une bordure torsade (c'est là que je cale ^^)

IMGP3319
modèle HS Fait main, laine Barisienne BdF
Promis, je vais m'appliquer pour les derniers mois de l'année, je réfléchis déjà à ce que je vais faire sur le thème de Septembre :)

Publicité
Commentaires
Little Nanao
Publicité
Publicité