Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nanao
29 août 2010

Le dimanche c'est Patisserie #01

Comme tous les dimanches (ou presque) nous faisons de la pâtisserie à la Casa. Cette semaine, on a décidé de faire les choses en grand en s'offrant un gâteau, une glace et leurs accompagnements !

IMGP3574 
Gâteau aux pêches et sa crème chantilly, glace au thé Fruits Rouges et son caramel.

Soit, on a un peu fait les fainéants, car le caramel est en fait une sauce en bouteille :( A part ce détail, je peux vous assurer que l'on s'est régalé, et pas qu'un peu ! Ce sont nos petits bourrelets qui sont à la fête :D

Publicité
Commentaires
M
Hummm ! On dirait de la tarte tatin ! Moi aussi j'adore cuisiner le dimanche, c'est un moment agréable à partager en famille, et tant pis pour les petits bourrelets ! J'ai vu en parcourant votre blog que vous faites beaucoup de tricot, j'adore ça aussi, surtout lorsqu'il fait froid. Par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des magasins de laine et merceries à Toulouse où j'habite, pourtant c'est une grande ville ! Rencontrez vous le même soucis ? En vous remerciant par avance, et à bientôt sur votre joli blog !
Little Nanao
Publicité
Publicité