Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nanao
23 novembre 2009

Qui veut un Nabou ?

Après une longue attente, Kallou nous offre enfin la possibilité de gagner un Nabou, pas collector celui-ci mais malgré superbe. Mon préféré, et donc celui pour lequel je signe le manifeste, est celui-là :

nabou04

Pour les non-initiés, les Nabous sont de gentilles créatures, joueuses et heureuses, dirigées par le grand Nabouchodonosor. La légende raconte qu'un Nabou, appréciant particulièrement les arc-en-ciel, osa faire du toboggan sur l'un d'eux. Cette expérience fut reprise par tout les Nabous car, outre le fait que ce soit très drôle, cela leur donner des couleurs plus fantastiques les unes que les autres.

La légende dit même que si l’on réussit à rassembler tous les Nabous ensemble en formant un arc en ciel parfait, on obtiendrait LA couleur, celle qui offre un pouvoir inégalable mais tenu secret. Jamais il ne fut dévoilé.

Diverses hypothèses concernant ce pouvoir magique sont discutées par les plus grands historiens, anthropologues et même alchimistes. La plus probable serait que ce rassemblement de Nabous pourrait permettre de garder à jamais un esprit d’enfant…

Etant moi-même une grande enfant et souhaitant le rester, je désire ardemment ce Nabou pour entamer la collection qui me permettra de conserver ce grand pouvoir !!!!

Publicité
Commentaires
P
OOOOhhh !! il est trop mimi se nabouuuuu
Little Nanao
Publicité
Publicité